1 Mar. 2016

Bientôt, la version 2 de l’outil de suivi en ligne des dossiers pour les clients IRIS

Cette démarche s’inscrit dans l’approche résolument professionnelle et transparente que propose le groupe et ses experts. Selon sa Directrice, Marie-Ange KODJANÉ, « les entreprises ont trop souvent souffert et souffrent toujours d’un manque de professionnalisme de la part de trop nombreux cabinets qui nous ont précédé dans ce métier. Nous sommes là pour combler ce défaut. Nous ne pouvons pas demander à une entreprise de nous confier la gestion de son risque, sans faire preuve à notre tour, de bonne gouvernance d’entreprise et de Qualité De Service ».

Le patron du Département Systèmes d’Information du groupe assure pouvoir rendre l’outil disponible aux clients dans quelques semaines. Pour lui, « l’objectif est resté simple : transparence, facilité et fiabilité telle que l’impose notre système qualité ». Après la version de 2013, cette nouvelle mouture alliera facilité de prise en main pour les clients et hautes performance pour les équipes en charge du suivi client. L’outil sera accessible depuis le nouvel Espace-Client qui ouvrira également sur le site du groupe.

Le futur espace-client permettra aux entreprises de suivre au quotidien et de façon sécurisée et personnalisée, l’évolution de chaque dossier, portefeuille et projet commandé à n’importe lequel des départements du groupe. « Chaque entreprise pourra visiter virtuellement son compte et avoir ainsi une claire visibilité des démarches entreprises par notre équipe pour ses recouvrements, ou pour la conduite de son projet informatique ou évènementiel. Notre outil combine des fonctions de CRM avec celle d’un Project Manager entre autres. Nous sommes fiers d’offrir à nos clients ce service personnalisé et arrivé à maturation. »

Par le biais d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe choisis par le client lui même, l’accès aux dossiers sera possible ; allant de la simple consultation de l’évolution des soldes dus, à l’information sur les étapes franchies par le dossier, dans le cas des recouvrements amiables ou contentieux par exemple.